• INSPECTION SURPRISE du CHEF avant emballage

       

       


  • Commentaires

    1
    Annye
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:50

     Oh là là tous ces chocolats !!!! j’espère qu’il va en rester pour vendredi ,  merci les filles vous êtes trop mignonnes ......

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:56

    Le Palais d'or, roulé à la main sous les aisselles......nouvelle spécialité chocolatière Française

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:16

    Un grand bravo à nos chocolatières.

    A déguster avec modération, mais sans toutefois dépasser le 10 janvier, la saveur d'un chocolat tenant beaucoup à sa fraîcheur...

    Mais je dois avouer que ce résultat est bluffant…. Très bonnes fêtes à toutes et tous. 

    4
    Cloclo
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:45

    Chapeau aux chocolatières, des "quasi pro" je réserve ce terme à Michel.  Je me sens "toute petite" mais comme je suis certaine qu'elles vont partager !!!!!

    Encore bravo et bonnes fêtes à celles que je ne revois pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :